16 mars 2011 à 11:38

1 poulailler et des blessés !

L'équipe 1 s'est inclinée dans le match au sommet à Bouriane alors que la 2 ramène un bon nul de Cazals.

Dimanche dernier a été un dimanche médiocre pour la 1. Outre la défaite chez les seconds, c'est le comportement des joueurs et les différentes blessures qui ont noircis l'après-midi. Le match en lui-même n'a pas été trop mauvais mais le but gag encaissé en début de match nous a plombé! A partir de là, chacun a fait des raisonnements et a exposé sa théorie ! C'était un vrai BORDEL ! Même le vieux sage Benji, pourtant élevé par des moines shaolins en a perdu ses nerfs en sortant du terrain. On retiendra qq occasions pour revenir du Jé et de Jimmy.

Le problème vient de la blessure d'André-pierre Jo Gignac aux adducteurs, Captain Andy s'est fait un coup au genoux et Jé souffre de la cuisse. Voilà, il faudra impérativement retrouver l'envie et la solidarité qui nous avaient permis d'être premier.

Comme l'a dit Schwarzy: "Putain, faut attendre 39 ans pour voir ça !".

Pour la 2, cela a été un résultat nul mais super important à l'extérieur à Cazals car dans le même temps St Paul s'inclinait devant les derniers ! Malheureusement, ce résultat a été acquis dans la douleur puisque Manu la Douce s'est fracturé l'omoplate ! Rien que ça !

Allez, tout le monde se rassemble pour terminer au mieux la saison et réussir les 2 montées !

Pour info, le tirage de coupe a eu lieu et nous irons à Mayrinhac qui est premier de sa poule, ça promet !