5 septembre 2011 à 21:31

Fin du premier set

Victoire du Quercy 7-5 au premier tour de la coupe du midi

Si vous vouliez voir des buts et un spectacle fait de rebondissements et de suspens; il fallait être à Labastide Murat. Le résumé de cette rencontre est difficile à faire tellement il y a d'evennement à vous narrer…. Pour commencer…ca a plutot mal commencé !!! Nous avons pris un but dans les toutes premieres minutes: "mon petit poussin" a fait une petite erreur d'appréciation. Croyant qu'il ne pouvait prendre à la main un degagement inversé d'Andy il tenta une reprise de volée en coup de pied rotatif…et arriva ce qu'il devait arriver….mais ne vous inquiétez pas il va se rattraper plus tard dans le match.C'était mal parti donc mais nous avons su vite réagir, puisque dans les minutes qui suivirent Jeremy tapa la barre puis Jimmy nous sortit de l'orniére en réalisant un doublé (le second but étant de toute beauté). La première mi-temps fut ensuite très bien maitrisée par notre équipe, Labastide Murat ne touchant pas une bille et n'arrivant pas à se degager mais le score n'évolua pas. "Mon petit poussin" avait juste à bien apprécier un coup franc qui partait tout droit sur l'equerre quel vista mon petit poussin.

La seconde mi-temps commenca comme finit la première c'est à dire dominé par notre équipe qui marqua meme un troisième but par Jimmy sur un beau service de Romain. Puis à un quart d'heure de la fin un but casquette, juste après que bnj ait sauvé une balle sur la ligne, vint tout changer. Ce but reveilla Labastide qui sans avoir de jeu avait de l'envie et sur une longue touche suivit d'un gros cafouillage égalisa à 5 min de la fin. Heureusement Damien vint donner ma victoire à Quercy 2 min plus tard, 4-3 .......et bien non sur une touche longue et un nouveau cafouillage labsatide égalisa !!!! 4-4 on se dirige vers les prolongations.......et non suite à une "poussette" dans la surface l'arbitre designa le point de penalty pour Labastide, on criait alors toute notre frustration de voir ce match nous échapper ...mais qui était là pour arreter ce péno ? et oui mes amis !!! Mon petit poussin arrete le péno ce coup-ci on est en prolongations. Elles commencèrent sous le même schéma, une domination technique du FCQB mais une grosse envie de Labastide qui n'avait plus que ça à opposer mais qui le faisait bien...cependant sur un vieux reflexe le joueur de labastide pris le ballon à la main ...Jimmy se fit un plaisir de transformer le péno 5-4 !!! à ce moment il ne restait plus qu'à tenir le score jusqu'à la fin des prolong.....raté !!! 3 min après un péno imaginaire (sur aveux du n°9 de labastide, mais tout le monde peut se trompé) labastide égalisa de nouveau, 5-5 !!!! mais ca ne finira jamais !!!!!! Puis en seconde mi-temps labastide baissa un peu de pavillon au niveau physique et sur un coup franc à proximité, un nouveau péno fut sifflé (le quatriéme de la partie) transformé par Jimmy (son cinquième but) 6-5 !!! Bon maintenant y'en a marre....et bien .....et bien ....et bien c'est FCQB qui fait le break décisif. Costiche marque le 7ieme but suite à une très belle action collective et clotura cette partie.....

ouf, je crois que j'ai enfin tout dit !!!!!!

ah si, au fait, c'est qui mon petit poussin ??????  Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil