La pression monte

21 mai 2011 - 11:47

Pour que la nuit soit chaude, qu'elle soit sauvage....

Bon les gars ça y'est on y est !!!!!!!

c'est le moment de la finale, comme nous le rabache Bruno depuis 1 semaine: demain nous avons la possibilité d'écrire une page de l'histoire du club !!! alors les gars pas de quart de chamfrein, on veut voir le dernier carré de grognards, des mecs au coeur flambant.....ca vous rapelle quelque chose ? eh bien oui les amis c'est le discours que nous vous avions tenu la veille du match face pradines avec le succés au bout. Alors maintenant les gars nous avons pas fait toutes ces bornes à travers le lot  du côté de saint mafre, Fons ou bien encore Catus , j je n'ai pas subi le fait de vous tous tout nus tous les dimanche pour flancher à deux metres du bol de sangria !!!!

demain on veut des guerriers, des mecs avec le couteau entre les dents (en respectant les régles quand même) bref des gars qui nous ramène la coupe afin que la nuit qui va suivre soit chaude, soit sauvages pour ses otages,

eh....eh...eh...eh,eh, eh

à demain les filles.

PS: pour vous motiver on vous repasse Moscato, le disciple des discours de Cissy