Ah le joli mois de mai !!!

22 avril 2011 - 16:17

En premier lieu la rédaction tient à s’excuser pour ce silence mais nous nous étions perdu dans les effluves de la fête, en effet vous n’êtes pas sans savoir que nous nous préparons ardemment pour ce moi de mai qui s’annonce de toute beauté !!!!

Après nos deux derniers matchs de championnat remportés : le premier 2-1 face à Souillac après un match épique et de haute volée nous assurions notre première place ensuite le match face à Causse-Limargue (7-1) fut l’occasion d’une certaine décompression ou chacun d’entre nous pu se faire plaisir (buts de Missa, Cissy, Greg mais refusé…).

Bref maintenant nous y sommes les amis dans le Money Time !!! et ça commence dès le premier, fête du travail, par une revanche : qui se présente face à nous en demies de la coupe Laville ? Eh bien je vous le donne Emile…..Saint Paul de Loubressac !!! l’équipe qui nous avait éliminés de la coupe Bondoux !!!! Donc pas cagane les mecs, pas de quart de chamfrein, ils faut prendre notre revanche…….

Préparation dès ce soir avec un match amical face aux vétérans de Lalbenque !!!!

PS : apparemment le barbeuc’ de la semaine derniere fut un bon barbeuc’ de lacement on espère  que d’autres suivront

Breaking NEWS !!!!! Cissy à fait de la chansons étant jeune !!! nous avons la vidéo affaire à suivre !!!!!