Ca sent le barbecue !!!!!!

4 avril 2011 - 13:17

qualification pour les demi-finales de la coupe Laville

Dimanche dernier l’équipe 1 s’est qualifiée pour les demi-finales de la coupe Laville aux dépends de Mayrinhac-Lentour. Dans un match qui puait le piège comme un yak revenant de la traversée du Népal sans avoir vu d’eau depuis trois semaines….bref ce match avec un terrain bosselé en plein milieu du village, un public nombreux et une équipe de Mayrinhac première et invaincue dans son championnat avec une forte envie de démontrer qu’ils avaient le niveau supérieur ne nous disait rien de bon.

Le FCQB a alors suivit la voie de la sagesse du moine Shaolin soccer  en attaquant pied au plancher dès le début du match. D’entrée de jeu le FCQB mît de l’engagement physique sur tous les duels et fit parler sa qualité technique et collective ce qui eu pour conséquence la prise d’un avantage rédhibitoire assez rapidement puisque après 35 min de jeu nous menions déjà 4-0 !!! Grâce à des buts de Damien, Nono, Auré et Jimmy Le FCQB avait mis le couvercle sur le feu que lui était promis par les joueurs et supporters de Mayrinhac.

La seconde mi-temps fut anecdotique Le FCQB se contentant de gérer la fin de match sans produire beaucoup de jeu. Mais bon Schwarz a pu nous redonner un peu de folie dans cette monotonie puisque il se remémora  longuement cette soirée où il séduit notre présidente adorée….

la nuit est belle, elle est sauva–age, ….la nuit est belle pour ses otages …..

Sinon nos adversaires pour les demis seront : Montcuq 2, Bouriane 2 et…. Saint Paul de Loubressac.