Coupe ce weekend

4 mars 2011 - 12:32

coupe des reserves A

Ce weekend l’équipe 2 joue en quart de finale de la coupe des réserves A, aussi appelée la « ligue des champions du Quercy ». Nos gars seront opposés au PPFC, adversaire en championnat de l’équipe 1, elle a perdu 4-1 et 4-0. Autant dire qu’elle ne nous a pas laissé un souvenir impérissable mais comme a dit le vieux sage : « méfies-toi, petit scarabée, de l’homme de la pampa qui bien que rude reste toujours courtois »….oui bon ok on comprend rien mais ça n’a pas l’air d’avoir beaucoup de lien avec notre histoire mais bon ça fait trois mois qu’il y a un vieux chinois qui me fait chier pour que je cale une de ses phrases. Bon en tout cas les gars pas de bêtises, vous craquez pas à 10 mètres du bol de sangria comme on dit et vous gagnez ce match !!!!!

Rappel : ce soir entrainement !!!!