Les News

1 mars 2011 - 18:17

le point sur le classement

Le

weekend dernier fut l’occasion de faire un certain nombre de rattrapage. Ainsi Cressensac-Gignac  n’a remporté son match face à Causse-Limargue que par la plus petite marge 1-0. Devons nous voir ici une démotivation de l’équipe de Souillac après ses mauvais résultats ou bien de nets progrès des Limarguois du fait de leur lutte pour le maintient. Dans l’autre match de rattrapage, l’ELVL a mis un peu de soleil dans une fin de saison qui s’annonce bien grise et très longue, en allant gagner 2-1 chez le PPFC.

Côté classement, après la défaite de Bouriane 1-0 face à Catus J J J J nous possédons 4 et 5 points d’avance sur nos poursuivants. Ça, ça sent bon phases finales, les barbeuc’ et les apéros au soleil en Tongue et marcel (Denis sera habillé ainsi c’est promis.). Alors les amis pas de Blague !!!!! Vous revenez à l’entrainement (très peu de joueurs présents vendredi dernier) vous y filer, vous remportez les deux prochains matchs face à Bouriane et Pradines et se fera une belle fête !!!

Alors RDV Vendredi !!!!!!!