Cho le weekend

19 février 2011 - 11:29

On veut voir le dernier carré de Grognards !!!!!!! baïonnette au canon

Les deux équipes jouent ce weekend. La première va jouer à Puy l'évêque, elle doit gagner si  elle veut s'accorder le droit de jouer "la finale" face à Bouriane. Si les deux prochains matchs sont remportés on pourra dire alors que nous sommes plus très loin du compte.

L'équipe 2, quand à elle, se doit de gagner aussi après sa défaite à Saint Paul. Elle n'a plus le droit au faux pas maintenant car Saint Paul est à 1 point!!! alors emmanchés les et pas de buts de malpropres ou de match en demi-teintes  nous ces mecs de Lamagdelaine à 15h00 au montat.

Pour les deux équipes nous devons voir le dernier carré grognards, des combattants, des mecs enthousiastes au coeur flambant qui vont au mastic !!!! par de quart de moitié de chamfréin avec le vernis qui s'effrite alors pour vous motiver écoutez plutôt Vincent Moscato, le mec qui a tout copié sur notre Cissy.

Vive le général !!!!! Vive la france  !!!  Clin d'oeil