Un scandale

4 février 2011 - 14:02

communiqué suite à la publication de la liste pour France-Bresil

Suite à la publication, par monsieur Laurent Blanc, des joueurs sélectionnés pour la rencontre France-Bresil le fcqb souhaite faire part à la fédération française de football de son mécontentement et de sa profonde décéption qu'auncun de ses joueurs n'ait pu trouver de place dans cette liste aux yeux de monsieur Blanc. Nous déplorons donc que malgré de très bons résultats, le sélectionneur national n'ait pas eu l'audace de convoquer l'un de nos joueurs, sans accuser personnes, nous déplorons aussi les pressions diverses et variées de sponsors pour la sélection de joueurs sous contrats avec ces mêmes joueurs. Nôtre intention n'est en aucun cas de stigmatiser monsieur Blanc puisque nous constatons que son homologue Brésilien n'a pas non plus jugé utile de sélectionner notre joueur de nationalité Brésilienne: Monsieur Doucinho, sous prétexte qu'il est sous contrat de sponsoring avec la marque de Rhum, la Belle cabresse.

Le fcqb fait savoir qu'il convoquera la presse ce soir au vélodrome de l'hospilatet à 20h00 et que d'ores et déjà les journaux et magazines:"le chasseur Français", "Okapi", "Modes et travaux" ont répondu présent.