Football club Quercy blanc : site officiel du club de foot de l'hospitalet - footeo

17 janvier 2011 à 11:03

Leaders !

Un dimanche parfait pour les 2 équipes séniors avec 2 larges victoires à l'extérieur.

L'équipe 1 se déplaçait sur le terrain de Crayssac-Catus, équipe mal classée mais toujours délicate à affronter à domicile. Pour ce match, Cissy avait choisi de titulariser le carré magique. Les recruteurs de Cruzeiro étaient également présents pour envisager le recrutement de Doucinho. Pour l'échauffement, ils auront surtout apprécié la gamelle de Nono Lezah !

Le match démarrait bien puisque Dédé Jo Gignac ouvrait le score dès la 2ème minute car le gardien local "déguelait" le ballon dans les pieds de Dédé qui mettait un bon pointu! Mais l'équipe se relâche et Crayssac égalise. Dès lors, le match s'équilibre et nous avons 10 bonnes minutes de flottement puis reprenons notre domination stérile. Doucinho entre alors en scène et envoie un scud sur l'arrête de la lucarne ! Le génie vient de parler et Cruzeiro flaire la bonne affaire. En fin de 1ère mitemps, Dams Lezah fait sa rentrée et délivre tout le monde en plantant le 2ème but.

La 2ème mi-temps reprend et il n'y aura alors qu'une seule équipe sur le terrain. Bruno La poutre marquera de la malléole suite à une déviation du tibia exter de Jé. Dédé Jo Gignac s'offre un doublé suite à un caviar de Jé. Ensuite, Dams et Bruns y vont de leur doublé sur des belles passes de Nono et Roro. Doucinho clôturera la marque avant de se louper lamentablement seul devant le but vide. Score final : 7 à 1! Superbe opération mais on notera quand même que Schwarzy s'est lui aussi bien gauffré devant le goal.

L'équipe 2 s'est quand à elle imposée 4 à 1 sur le terrain de Salviac frâce à des réalisations de Willy, MathieuT, MathieuA et................PLB ! mais oui, PLB a marqué et a bien bu l'apéro!

Les 2 équipes occupent donc la 1ère place de leur poule respective. L'apéro fût bien entendu cordial, jovial et peu banal puisque Benji a poussé la chansonnette aussitôt imité par Greg et Schwarzy qui échangèrent leurs souvenirs militaires. Enfin, pour terminer, Cissy a quitté tout le monde alors que 20 personnes scandaient son nom par un Habituel "Bande de cons".