Football club Quercy blanc : site officiel du club de foot de l'hospitalet - footeo

Leaders !

17 janvier 2011 - 11:03

Un dimanche parfait pour les 2 équipes séniors avec 2 larges victoires à l'extérieur.

L'équipe 1 se déplaçait sur le terrain de Crayssac-Catus, équipe mal classée mais toujours délicate à affronter à domicile. Pour ce match, Cissy avait choisi de titulariser le carré magique. Les recruteurs de Cruzeiro étaient également présents pour envisager le recrutement de Doucinho. Pour l'échauffement, ils auront surtout apprécié la gamelle de Nono Lezah !

 

Le match démarrait bien puisque Dédé Jo Gignac ouvrait le score dès la 2ème minute car le gardien local "déguelait" le ballon dans les pieds de Dédé qui mettait un bon pointu! Mais l'équipe se relâche et Crayssac égalise. Dès lors, le match s'équilibre et nous avons 10 bonnes minutes de flottement puis reprenons notre domination stérile. Doucinho entre alors en scène et envoie un scud sur l'arrête de la lucarne ! Le génie vient de parler et Cruzeiro flaire la bonne affaire. En fin de 1ère mitemps, Dams Lezah fait sa rentrée et délivre tout le monde en plantant le 2ème but.

La 2ème mi-temps reprend et il n'y aura alors qu'une seule équipe sur le terrain. Bruno La poutre marquera de la malléole suite à une déviation du tibia exter de Jé. Dédé Jo Gignac s'offre un doublé suite à un caviar de Jé. Ensuite, Dams et Bruns y vont de leur doublé sur des belles passes de Nono et Roro. Doucinho clôturera la marque avant de se louper lamentablement seul devant le but vide. Score final : 7 à 1! Superbe opération mais on notera quand même que Schwarzy s'est lui aussi bien gauffré devant le goal.

L'équipe 2 s'est quand à elle imposée 4 à 1 sur le terrain de Salviac frâce à des réalisations de Willy, MathieuT, MathieuA et................PLB ! mais oui, PLB a marqué et a bien bu l'apéro!

Les 2 équipes occupent donc la 1ère place de leur poule respective. L'apéro fût bien entendu cordial, jovial et peu banal puisque Benji a poussé la chansonnette aussitôt imité par Greg et Schwarzy qui échangèrent leurs souvenirs militaires. Enfin, pour terminer, Cissy a quitté tout le monde alors que 20 personnes scandaient son nom par un Habituel "Bande de cons".

Commentaires

Staff
BnJ VI
BnJ VI 20 janvier 2011 22:10

elles arrivent !!! ce soir !!!

Mégane46 20 janvier 2011 17:19

A quand les photos de dimanche ; qu'on rigole un peu

Fin du premier set plus de 6 ans
Labastide Murat / Equipe 1 - Promotion excellence plus de 6 ans
Appelez le 18, je vais tacler plus de 6 ans
le douubléééééé : nouvelles photos plus de 6 ans
le douubléééééé et le duuuuuuuubléééééé plus de 6 ans
Merci plus de 6 ans
nouvelles galeries photos plus de 7 ans
Chapion du lot !!!!! doc KK Prod : nouvelles photos plus de 7 ans
Chapion du lot !!!!! doc KK Prod plus de 7 ans
La pression monte plus de 7 ans
Mégane46 a commenté Petit Quiz ! plus de 7 ans
Petit Quiz ! plus de 7 ans
On veut la petite soeur plus de 7 ans
Nous sommes en première page plus de 7 ans
Breaking News plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Aucun événement