bonne reprise.....

11 janvier 2011 - 23:25

Pour résumer cette nous préférons paraprhaser Cissy:"les gars j'ai vu des choses convaincantes en 1ere mi-temps, et je ne ais pas vous mais je ma suis régaké en seconde". Il est vrai que cette match après le trêve des confiseurs fut de fort belle facture; dès le début du match le fcqb a su s'installer dans la moitié adverse, mais las !!! si la qualité du jeu de passes et de déplacements est bien revenu avce de fort longues conservation de balle, nous aurions aimé que le manque de réalisme parte avec 2010.... voici ce qui explique le tardivité de l'ouverture du score par non lezah vers la 35 ieme et ce malgré un grand nombre d'occases.

bon ne crachons pas dans la soupe, nous avons sorti un bon match malgré nos kilos de noël sur le bide et le rhum pour certains ..... ;)