Football club Quercy blanc : site officiel du club de foot de l'hospitalet - footeo

Deux victoires pour finir l’année

13 décembre 2010 - 13:53

Pour finir cette année 2010 le fcqb termine bien la première phase de la saison avec deux victoires à l’extérieur. L’équipe première est allée battre Causse-Limargues 3-0 dans le fin fond du département ce qui fit dire à un membre du staff : « le problème des ces déplacements, c’est que cela nous raccourcis les apéros ».  Le match quand à lui ne réserva pas un grand suspens puisque très vite l’équipe locale apparue dépassé dans le jeu. Seule notre maladresse devant les buts  aura permis à l’adversaire d’exister, ainsi après de nombreuses occasions manquées (non sans le concours du gardien Causso-limarguais qui avait les mains chaudes) la solution venu de la défense par l’intermédiaire de Greg qui après avoir initié le mouvement se retrouva servi dans la surface par Benji et ainsi suite à un contrôle à l’américaine s’en alla battre le portier adverse en face à face. 1-0 le plus dur était fait. La seconde mi-temps fut à sens unique fcqb rajouta 2 buts de plus par le Jé servi par Benji et Damien seul face au but sur un centre-tir de notre milou national !!!

Pour ce qui est de l’équipe 2, elle a remporté son derby face à Saint-Cyprien/Montcuq 2-0. Après une première apathique de nos gars selon les dires de «Mamar»,  Saint-Cyprien/Montcuq se voyait bien remporté ce derby. Mais c’était sans compter sur Tonton Alain dit  «Pépère Guardiola» qui poussa un ronflon à la mi-temps qui nous rappela Aimé Jacquet en demi-finale de la coupe du monde (« vous avez de qui, vous avez de quoi » voir la vidéo pour les plus jeunes). La seconde mi-temps fut alors de bien meilleure facture que sa devancière, nos joueurs obtenant de nombreux coup-franc dangereux mais les frappes étaient non cadrées. Doucinho, un peu las de toute cette maladresse, fit alors chanter la gonfle et plaça un coup franc en pleine lune imiter  un peu plus tard par Rémi Bertha, 2-0 l’affaire était pliée en dix minutes, un concurrents écarté et la première place toujours en vue. Que du bon pour fcqb !!!

Commentaires

Staff
jérémy Marot
jérémy Marot 15 décembre 2010 18:18

y a du gilbert bribois chez cet homme ! Je rajouterai la réfexion de Cissy dans les vestiaires: "stp ranges tes couilles dns ton maillot"

bruno bouchet 14 décembre 2010 19:25

qu'est ce que c est bien écrit, une véritable délectation!!! "faut êtr' poêt' pour etr' fouteux? PUTAIN C'EST ESSENTIEL !!!!"

Fin du premier set plus de 6 ans
Labastide Murat / Equipe 1 - Promotion excellence plus de 6 ans
Appelez le 18, je vais tacler plus de 6 ans
le douubléééééé : nouvelles photos plus de 7 ans
le douubléééééé et le duuuuuuuubléééééé plus de 7 ans
Merci plus de 7 ans
nouvelles galeries photos plus de 7 ans
Chapion du lot !!!!! doc KK Prod : nouvelles photos plus de 7 ans
Chapion du lot !!!!! doc KK Prod plus de 7 ans
La pression monte plus de 7 ans
Mégane46 a commenté Petit Quiz ! plus de 7 ans
Petit Quiz ! plus de 7 ans
On veut la petite soeur plus de 7 ans
Nous sommes en première page plus de 7 ans
Breaking News plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Aucun événement