2 matchs nuls ce dimanche

6 décembre 2010 - 16:27

L'équipe 1 concède le nul à domicile face à l'ESCG 2 et la 2 fait de même face à Payrignac

Dimanche l'équipe 1 a fait match nul "1-1" sur sa pelouse face à l'ESCG 2 dans le duel qui opposait les 2 premiers du classement. La première mi-temps est à l'avantage des visiteurs qui maîtrisent la gonfle mais prennent un but de la tête du Jé sur un corner bien frappé par Nono Lezah. Le Jé se relance pour le titre de Pichichi (Jo Gignac peut trembler !). La deuxième mi-temps était beaucoup confuse avec quelques tubes bien sentis de part et d'autre mais les visiteurs égalisaient sur un but de Jésus puisque le mec met un but de la touche dans la lucarne opposée. Un but sera refusé à Karim pour Hors jeu.

Le match se terminait donc sur un score de parité.

Le mot du coach: "j'avais qu'une envie, c'était de démarrer la voiture et de me barrer!"

La 2 de son côté a également concédé le nul "1-1" à domicile grâce un but Dams Lezah;

Le mot de Tonton: "on a bien margaillé!"

Le mot de Doucinhio: "j'étais bien dans ma tête et dans mon corps, le problème c'est lque les pieds suivaient pas". Rappelons qu'une soirée terminée à 7 plombes du mat' n'est pas de nature à améliorer les statistiques footballistiques.

L'apéro fût néanmoins cordial et Schwarzy nous a gratifié de son désormais culte: "un dernier et j'y vais"