Un bon début de saison

24 novembre 2010 - 15:24

résumé de la première partie de saison

En cette fin du mois de novembre les voyants sont au vert pour les équipes séniors du FCQB. En effet les deux équipes sont leaders de leur championnat respectif, ex-aequo avec ESCG pour l'équipe premiére et Cazals pour l'équipe 2.

les entraineurs peuvent être satisfaits de leurs ouailles, car en plus d'avoir des résultats plus que probants, l'assiduité aux entrainements est très bonne. Pour preuve le chiffre de 34 joueurs présents vendredi dernier !!! Un chiffre qui, en cette fin du mois de novembre, doit faire rêver de nombreux clubs amateurs. Continuons sur cette voie là, le chemin est encore long et bon nombre de match dans la boue, la pluie et sur des terrains parfois limites (et aussi quelques bons petits apéro Sourire) nous attendent avant de connaitre, peut être, les joies des phases finales au printemps....

Classement Premiére division Poule A:

Classement Promotion Premiére division Poule A: